Suggestions de modifications de la Charte des PA.
Non mais le grand débat national... c'est parti à ce que je vois.
Je précise donc que ZeDuk ira à l'échafaud suivi de l'ensemble de la modération excepté moi (non mais !) puisque j'aurai le privilège de m'occuper du sort de MrLoco et de Julien au meeting.
Soyez en paix demain retour du boulot !
Bon dimanche à tous.
Je précise donc que ZeDuk ira à l'échafaud suivi de l'ensemble de la modération excepté moi (non mais !) puisque j'aurai le privilège de m'occuper du sort de MrLoco et de Julien au meeting.
Soyez en paix demain retour du boulot !
Bon dimanche à tous.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je me suis greffé des intras
ttaazz, on ne se connaît pas, je pense toujours que les réponses dans un forum c'est pas le reflet d'une conversation qu'on pourrait avoir dans la vraie vie, et encore mieux autour d'une mousse. Je veux bien tout entendre, mais tout dépend de la manière dont on le fait, les mots et le ton utilisé.ttaazz a écrit : et c'est pas parce que d'autres pa ne sont pas conforme qu'il faut trouver normal que la tienne le soit hein, ou qu'il faut trouver anormal que ça fasse des "histoires" parce que ta pa n'était pas conforme, après tout tu est en faute, pas fading quand même
ça aurait pu être une autre pa, sauf que c'est tombé sur la tienne, "pas de bol" mais pas de raison de se dédouaner des ses responsabilités /erreurs pour autant :jap:
je ne trouve pas normal de dire "c'est pas le sujet" quand on parle des infos manquantes alors qu'au contraire c'est exactement ca le sujet parce que je me répète mais si tu avais remplis ces infos il n'y aurait pas eu "d'affaire" simplement, donc selon moi le minimum aurait été que tu t'excuse auprès de fading, de la modération…
Des donneurs de leçon, ça me dépasse toujours sur le principe, on a eu plus 10 ans (hein).
Aller, désolé, j'arrête là mes interventions, je crois avoir tout dit pour ma part.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Je me suis greffé des intras
S'il te plait, pense pas pour moi, t'es très fort quand même !!!ttaazz a écrit :
peut être parce que la personne a l'origine de ce sujet n'a même pas prit le temps de s'excuser de l'oubli, préférant relever qu'il y a d'autres annonces non conformes et que seule l'erreur de la sienne est "relevée ", sous entendant au passage que la modération n'a pas fait son travail...je sais bien que ce n'est pas ce qu'il veut dire, n'empêche que c'est ce qui peut être compris 8-)
Bon j'arrête lol
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
LeFaucon tu es un vrai tactile toi
mais tu as raison
mais tu as raison
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
je ne bois pas de bière
j'en ai moi aussi fini, j'ai écrit/décrit pourquoi je suis intervenu, j'ai posé des questions et toutes n'ont pas eu de réponses, je sais a quoi m'en tenir ...
bonne continuation en musique a tous
j'en ai moi aussi fini, j'ai écrit/décrit pourquoi je suis intervenu, j'ai posé des questions et toutes n'ont pas eu de réponses, je sais a quoi m'en tenir ...
bonne continuation en musique a tous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tellement RICPopof94 a écrit :Je propose un vote pour savoir si on vote pour modifier la charte
oups ... en jaune c'est pas lisible .... j'avais lu : tellement vic
Bon, mon capital déja bien entamé passe en déficit, ok j'assume .
Bon, mon capital déja bien entamé passe en déficit, ok j'assume .
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bigre, je ne peux même pas m’absenter un heure . Je connais un peu Julien c’est un gars super sympa et cool. Je connais un peu moins FS mais pareil deux super Tniens. Je suis absolument sûr que JP n’est d’aucune mauvaise fois et qu’il n’a pas interprété les demandes de FS comme un intérêt réel sinon, le connaissant il aurait demandé au premier MP de temporiser le temps de contacter FS pour savoir si il prenait ou pas. Partant de la la suite est logique mais ne mérite pas d’ENFER un fromage
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Juste parce que je comprends pas un truc (le but n'est pas de relancer le débat sur l'annonce des Flamenco). Qu'en est-il de la règle numéro 1 ?
Ma compréhension est que le MP c'est pour le paiement et/ou demande de prêt avec option d'achat.Tout échange ou demande d'informations non-privées doit avoir lieu dans le topic de l'annonce, jusqu'à ce que l'acheteur/emprunteur demande le passage en MP pour finaliser la transaction : toute information est bonne à prendre pour tout le monde, ne soyez pas égoïste.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Ne souhaitant pas que les PA se transforment en leboncoin entre membres de TN je vous propose de faire évoluer la charte afin de ne conserver que les PA concernant le matos audio. Il y a eu quelques précédents qui sont passés entre les mailles, mais il n'est clairement pas du ressort de la modération de traiter ce genre de cas, y a déjà assez de boulot comme ça. Etant pour la démocratie je vous propose donc qu'on en discute, mais personnellement je ne souhaite pas du tout voir une telle évolution se produire, il y a déjà un topic dans l'asso pour les objets geek, à mon avis ça suffit largement.
A vous
A vous
Tout à fait d’accord !
La section vente objets geek est bien suffisante.
La section vente objets geek est bien suffisante.
- rudra
- Tombeau-Blaster
IdemVic a écrit :Ne souhaitant pas que les PA se transforment en leboncoin entre membres de TN je vous propose de faire évoluer la charte afin de ne conserver que les PA concernant le matos audio. Il y a eu quelques précédents qui sont passés entre les mailles, mais il n'est clairement pas du ressort de la modération de traiter ce genre de cas, y a déjà assez de boulot comme ça. Etant pour la démocratie je vous propose donc qu'on en discute, mais personnellement je ne souhaite pas du tout voir une telle évolution se produire, il y a déjà un topic dans l'asso pour les objets geek, à mon avis ça suffit largement.
A vous
Je suis d'accord ! Les PA doivent rester audio exclusivement.
ok pour moi
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK