Ces métaphores pâtissières me rendraient presque diabétique, par la seule puissance de la suggestion. Bravo
C'est tout à fait mon ressenti par rapport à l'Auris vs Taurus, au final je crois que je vais me séparer de l'Auris, qui se prête plus difficilement aux longues sessions d'écoutes de part sa densité et son côté "in Your face", qui fatigue un peu plus l'oreille.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Auris Audio HA2-SE
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de tester le Ifi IEMatch...
Conseillé par Alphatak pour coupler le Clear à l'Auris, il apporte ici le même bénéfice encore avec l'Utopia : les basses se font immédiatement plus discrète et la signature sonore de l'Auris se retrouve ainsi proche de celle du Voyager. Il faut que je pousse un peu les essais, mais je n'ai pas l'impression que la dynamique en souffre même si le bouton de volume se retrouve à 11h au lieu de 9h.
C'est à essayer vraiment ! Au besoin je peux t'envoyer mon exemplaire du IEMatch pour que tu te fasses un avis.
Conseillé par Alphatak pour coupler le Clear à l'Auris, il apporte ici le même bénéfice encore avec l'Utopia : les basses se font immédiatement plus discrète et la signature sonore de l'Auris se retrouve ainsi proche de celle du Voyager. Il faut que je pousse un peu les essais, mais je n'ai pas l'impression que la dynamique en souffre même si le bouton de volume se retrouve à 11h au lieu de 9h.
C'est à essayer vraiment ! Au besoin je peux t'envoyer mon exemplaire du IEMatch pour que tu te fasses un avis.