Bonjour j'aimerais connaître vos thèmes persos de RB sur le dx50. Cette rom peut rebuter certains vu son esthétisme !
Voici ce que j'ai pour le moment !
Edit : j'ai oublié de mentionner le thème utilisé. Thème basta avec modifications des couleurs gris/rose et police Ubuntu-b
J'ai le .cfg si il y a des intéressés
Interfaces rockbox
Interfaces rockbox
Dernière modification par Mogoay le 04 févr. 2015 08:16, modifié 2 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai essayé peu ou prou tous les thèmes RB optimisés pour le DX50 et finalement, je reviens toujours au même: naranjada.
Il présente pour moi un bon équilibre entre clarté et design, taille de la cover et infos... Et puis, quelque part son esthétique va bien avec celle du DX50, je trouve.
Il présente pour moi un bon équilibre entre clarté et design, taille de la cover et infos... Et puis, quelque part son esthétique va bien avec celle du DX50, je trouve.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Très sympa ! C'est vrai qu'il s'allie bien avec le dx50 !