Je sollicite l'expérience de chacun pour dénicher un bon lecteur à pile, si vous avez une idée ? J'imagine qu'il va falloir fouiller dans les archives ça m'étonnerai que ça ce vende encore ... (quoi qui ya encore pas mal de choix sur Amaztruc, mais alors que choisir...)
Je part 4 mois loin de la civilisation, d'où le besoin d'une autonomie en béton, ou...d'un rechargement via piles...Du nomade quoi.
Par "bon" lecteur, j’entend : (dans l'Idéal). Niveau son, je ne demande pas la Lune ou l'arsenal d'un J3, quelque chose qui se rapproche du Sansa Clip.
Coté ergonomie, un truc costaud et fiable. Je fuis la course à la miniaturisation, à l'ultra fin, l'ultra léger toussa, donc hésiter pas à me proposer du Maus. ( je sens que je vais en prendre pleins les yeux)
Des touches physiques, et un écran tout de même, pas trop énergivore (monochrome). Mais SURTOUT, un slot micro SD.
Pour le reste, la radio FM serait appréciable, et pourquoi pas une multitude de formats supportés, on sait jamais.
En fait quand je me relis, il me faudra un Sansa à pile
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Bon voilà, si vous avez une idée ou un truc qui ressemble.. Merci pour votre contribution
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)