www.mp4nation.net - Frais de douane.
www.mp4nation.net - Frais de douane.
Bonjour,
Est-il possible de nous indiquer s'il y a des frais de douane lorsqu'on achète chez http://www.mp4nation.net/ ?
Il parle de Free Fedex mais je ne sais pas si la douane ne met pas son nez après.
Je cherche à acquérir un ibasso DX50 et je ne trouve pas de commande groupée permettant de réduire mon coût d'acquisition.
Merci pour vos retours.
Rud@ille
Est-il possible de nous indiquer s'il y a des frais de douane lorsqu'on achète chez http://www.mp4nation.net/ ?
Il parle de Free Fedex mais je ne sais pas si la douane ne met pas son nez après.
Je cherche à acquérir un ibasso DX50 et je ne trouve pas de commande groupée permettant de réduire mon coût d'acquisition.
Merci pour vos retours.
Rud@ille
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A ma connaissance, tu as peu de chance de choper des taxes douanières avec MP4Nation vu que ce site (attention: ce n'est pas bien) a tendance à sous-évaluer systématiquement les produits qu'il t'envoie dans ses déclarations d'export...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci pour ces réponses.
Bon, c'est deux avis contradictoires mais merci vos commentaires.
mp4nation propose le DX50 à 178 €
son-video propose le meme produit à 249 €.
Entre ces deux propositions, mon coeur balance .
Bon, c'est deux avis contradictoires mais merci vos commentaires.
Entre ces deux propositions, mon coeur balance .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 43#p173580
Et, dans le même topic, plusieurs témoignages de membres du forum ayant reçu leur DX50 de MP4Nation sans avoir à payer de frais de douanes: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p178380
Et, dans le même topic, plusieurs témoignages de membres du forum ayant reçu leur DX50 de MP4Nation sans avoir à payer de frais de douanes: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p178380
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Ils donnent des écouteurs car c'est leur valeur qu'ils déclarent. Je ne sais pas comment ça se passe quand il n'y en a pas.
J'ai commandé deux stands chez eux et ils ont envoyé en lettre (grosse enveloppe à bulles). Lol
J'ai commandé deux stands chez eux et ils ont envoyé en lettre (grosse enveloppe à bulles). Lol
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
+1SAR a écrit :Ils donnent des écouteurs car c'est leur valeur qu'ils déclarent. Je ne sais pas comment ça se passe quand il n'y en a pas.
J ai déjà fait plusieurs commandes chez eux sans jamais payer de frais de douanes
En plus en ce moment il font le dx90 a 339$ avec les s5 en cadeau
Merci pour l'info.ldo77 a écrit : +1
J ai déjà fait plusieurs commandes chez eux sans jamais payer de frais de douanes
En plus en ce moment il font le dx90 a 339$ avec les s5 en cadeau
Mansuela a écrit :
Entre ces deux propositions, mon coeur balance :DD .
Il faut aussi penser au SAV. Son-vidéo est en France et cela facilite le retour. A prix bas. Et rapide.
Le dx50 a eu quelques problèmes techniques... Prise jack et volume qui monte à fond = autant de cause de sav possibles.
Merci pour ces retours.
J'écoute la voix de la sagesse. Je vais acheter sur son-video.com.
Pour faire travailler le SAV français.
J'écoute la voix de la sagesse. Je vais acheter sur son-video.com.
Pour faire travailler le SAV français.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu as téléphoné à son-vidéo ? Ils font des réductions si tu les appelle.
oui, ils me font 13 euros de réduction simplement en prétextant qu'ils n'ont pas de marge sur ce produit.Buzthafuzz a écrit :Tu as téléphoné à son-vidéo ? Ils font des réductions si tu les appelle.
un point de vue optimiste..moi je comptais l'acheter aux alentours de 200-210 €.kookaburra a écrit :C'est mieux que rien, non ?
J'ai perdu.....
Il faut surveiller les PA sur TN pour l'avoir à bon prix. (moins de 150€) ;-)