Kennerton en Russie, il y a des intéressés!?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Kennerton en Russie, il y a des intéressés!?
Amis TNiens.
Il se trouve que je viens d atterrir ce matin à Moscou.
Je vais passer 4 jours de travail ici, puis 4 jours a St Petersbourg pour voir la 2ème ville de mon cœur (ma femme est de St Pet).
Donc s'il y a des intéressés, je suis prêt à essayer de faire un achat de 3 casques sur place (je pense précisément à la version spéciale marché russe) et à les faire livrer sur le territoire français à prix coûtant, facture à l'appui !!!
Donc prévenez moi!
Pour les intéressés, je ne prendrai que les 3 premiers (pb de place dans les valises)
Par contre, et c est pour cela que j'ai dit "essayer"; pour les 4 prochains jours, je n'ai pas le temps de chercher sur le net des magasins audio a St Petersbourg qui pourraient avoir des Kennerton. Rdv, salons, dîner avec clients me prendront tout mon temps.
Je vous demande donc votre participation à cette quête!! Et de me dire si vous avez entendu parler d'une adresse qui pourrait nous sauver.
Je vous avoue de suite que ce n'est pas pour moi, je ne pense pas faire d achat sur place.
Florence m a délesté de quelques sous dernièrement. La faute a des PA trop tentantes.
Voilà.
A vous
Il se trouve que je viens d atterrir ce matin à Moscou.
Je vais passer 4 jours de travail ici, puis 4 jours a St Petersbourg pour voir la 2ème ville de mon cœur (ma femme est de St Pet).
Donc s'il y a des intéressés, je suis prêt à essayer de faire un achat de 3 casques sur place (je pense précisément à la version spéciale marché russe) et à les faire livrer sur le territoire français à prix coûtant, facture à l'appui !!!
Donc prévenez moi!
Pour les intéressés, je ne prendrai que les 3 premiers (pb de place dans les valises)
Par contre, et c est pour cela que j'ai dit "essayer"; pour les 4 prochains jours, je n'ai pas le temps de chercher sur le net des magasins audio a St Petersbourg qui pourraient avoir des Kennerton. Rdv, salons, dîner avec clients me prendront tout mon temps.
Je vous demande donc votre participation à cette quête!! Et de me dire si vous avez entendu parler d'une adresse qui pourrait nous sauver.
Je vous avoue de suite que ce n'est pas pour moi, je ne pense pas faire d achat sur place.
Florence m a délesté de quelques sous dernièrement. La faute a des PA trop tentantes.
Voilà.
A vous
- Florence75
- TN m'a tuer
Ne me rends pas responsable de ta faiblesse
Pour les K j’attends de croiser l'Odin avant ...car même s'il a toutes les qualités auditives pour rester chez moi il y a un obstacle de taille :
- le poids , vais je le supporter plus de 30mins (remember lcd3...)
Pour les infos , ben je trouve que ça :
http://www.k-agent.ru/en/?mod=obj&id=6215702
ps: je comprends rien !
Pour les K j’attends de croiser l'Odin avant ...car même s'il a toutes les qualités auditives pour rester chez moi il y a un obstacle de taille :
- le poids , vais je le supporter plus de 30mins (remember lcd3...)
Pour les infos , ben je trouve que ça :
http://www.k-agent.ru/en/?mod=obj&id=6215702
ps: je comprends rien !
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Faible je suis, faible je resterai, surtout quand il y a l'opportunité de faire mien un ampli qui mérite d'être connu.
Pour le poids, je ne vais rien dire, je supporte le LCD2 qui à quelques gr près correspond au LCD3
k-agent, c'est l'infogreffe russe, toutes les données type N° de tva, siret , siren version russe.
Ce que je recherche sans en avoir trop le temps, c'est un distributeur audio avec du kennerton.
Mais de ce que je viens de voir sur leurs site, il n'y a plus vraiment cette distinction marché russe ou pas, et le magister lite vient de prendre 100$, donc je ne sais plus si ma participation à la découverte du produit est intéressante.
Pour le poids, je ne vais rien dire, je supporte le LCD2 qui à quelques gr près correspond au LCD3
k-agent, c'est l'infogreffe russe, toutes les données type N° de tva, siret , siren version russe.
Ce que je recherche sans en avoir trop le temps, c'est un distributeur audio avec du kennerton.
Mais de ce que je viens de voir sur leurs site, il n'y a plus vraiment cette distinction marché russe ou pas, et le magister lite vient de prendre 100$, donc je ne sais plus si ma participation à la découverte du produit est intéressante.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
non merci pour un casque, mais si en passant à l'hermitage tu veux me pecho un 2m*3m d'aivazovsky(je suis pas chiant, n'importe quoi avec des vagues) qui traine sur un des murs, discretos tu le caches sous ton bras et tu sors comme si de rien n'etait.
ils ont trop de choses dans ce musée ça leur manquera pas et ça me ferait vraiment plaisir.
ils ont trop de choses dans ce musée ça leur manquera pas et ça me ferait vraiment plaisir.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De toute façon "la mer ,c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans"castleofargh a écrit :non merci pour un casque, mais si en passant à l'hermitage tu veux me pecho un 2m*3m d'aivazovsky(je suis pas chiant, n'importe quoi avec des vagues) qui traine sur un des murs, discretos tu le caches sous ton bras et tu sors comme si de rien n'etait. :p
C'est pas moi qui le dis!
- hieraklion
- Suis-je (une) enceinte ?
Re,
Pas de casque non plus, mais une petit Malévitch période suprématisme à l'Hermitage me conviendrait mieux. Et pis c'est plus petit qu'un Aivazovsky. Moins de chance de se faire prendre.
Pas de casque non plus, mais une petit Malévitch période suprématisme à l'Hermitage me conviendrait mieux. Et pis c'est plus petit qu'un Aivazovsky. Moins de chance de se faire prendre.
-------
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1
Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1
Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Just magicDarkZenith a écrit :
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je prends 5 Odin et 20 Magister
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
CoA, Hieraklion, ok je me prépare à vous organiser ça!!
Squizz, pour le caviar, c'est Niet, en tout cas le peu qu'on trouve en ce moment est mauvais,
Pour la vodka, si tu es en RP, j'ai plein d'adresses ou tu peux trouver qqc de vraiment valable, à ne boire qu'en shot bien glacé, non mélangé.
Davidsylvian38, eeuuuhhh tu peux me faire un virement avant !?
Mis à part ça, je remarque que vous voulez tous que je me fasse gauler à la douane!!
Squizz, pour le caviar, c'est Niet, en tout cas le peu qu'on trouve en ce moment est mauvais,
Pour la vodka, si tu es en RP, j'ai plein d'adresses ou tu peux trouver qqc de vraiment valable, à ne boire qu'en shot bien glacé, non mélangé.
Davidsylvian38, eeuuuhhh tu peux me faire un virement avant !?
Mis à part ça, je remarque que vous voulez tous que je me fasse gauler à la douane!!
- jecr
- Tombeau-Blaster
La douane russe, ça doit être funky.psychokite a écrit :Mis à part ça, je remarque que vous voulez tous que je me fasse gauler à la douane!! :p
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
ça coûte combien un kennerton en Russie ?
C est gratuit allez blague à part j ai lu sur un autre forum que les casques retournaient en Russie pour des modifs de confort je crois .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.