Hello,
J'hésite entre deux baladeurs, à savoir le Ibasso dx50 et le FiiO x3 II.
LequeI a la signature sonore la plus chaude et ronde ?
Et au-delà des goûts pour telle ou telle signature, lequel restitue la meilleure qualité sonore ? (Avec mêmes sources et casque s'entend).
Ah et lequel est-il le plus puissant, c'est pour driver un dt990 pro, 250 ohms ?
Merci de m' aiguiller car je dois décider assez vite en fait.
Cordialement
Dx50 ou x3 II
- jxh
- Il est frais mon topic !
aucun des deux n'est chaud ou rond mais le X3II sera malgré tout plus de ce coté là que le plutôt sec DX50.
Ceci étant je ne prendrais aucun de ces deux dap si je cherche ce type de sonorité
Ceci étant je ne prendrais aucun de ces deux dap si je cherche ce type de sonorité
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Topic à déplacer. (C'est fait!)
Et idem, chaud et rond, ce n'est vraiment pas le DX50 !
Et idem, chaud et rond, ce n'est vraiment pas le DX50 !
Le x1 ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne sais pas pour le X1 mais il aura du mal peut être avec les 250 omh de ton casque
le X5 premiere génération (je ne sais pas si on en trouve encore) , le hifiman HM601 (yen a un en PA) sont sans doute plus taillé pour ça
le X5 premiere génération (je ne sais pas si on en trouve encore) , le hifiman HM601 (yen a un en PA) sont sans doute plus taillé pour ça
There's a dream I keep having, where my momma comes to me