Dac ibasso mamba d42 bruit parasite
Dac ibasso mamba d42 bruit parasite
Bonjour comme écrit dans le titre j'ai récemment acheté le ibasso mamba d42 mais quand je le branche sur le pc il y a un bruit parasite permanent et je n'ai aucune idée de sa provenance ni de comment réglée ce problème merci d'avance de vos réponses
je ne suis pas vraiment sur de comment le brancher et le manuel n'est pas très précis ...
Que ce soit le branchement sur pc ou sur téléphone toute aide explicative serait la bienvenue
Que ce soit le branchement sur pc ou sur téléphone toute aide explicative serait la bienvenue
- jxh
- Il est frais mon topic !
En toute logique tu dois brancher le D42 via USB sur ton PC ou ton Tel et à l'opposer brancher ton casque sur la sortie casque.
Il n'est pas certain en revanche que sur un smatphone ça marche automatiquement avec le lecteur de ton choix ; il faudra te renseigner plus en détail à ce sujet sur la compatibilté dans le topic dédié android.
Il n'est pas certain en revanche que sur un smatphone ça marche automatiquement avec le lecteur de ton choix ; il faudra te renseigner plus en détail à ce sujet sur la compatibilté dans le topic dédié android.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
je n'avais aucun problème, que ce soit avec une pile basique (et périmée) ou avec des piles rechargeables.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
mais j'ia deux sorti aux/in et phone et puis l'usb obligé sur le téléphone aussi ? c'est pas juste pour l'alimenté ?
- jxh
USB pour le smartphone et l'ordiKapow a écrit :mais j'ia deux sorti aux/in et phone et puis l'usb obligé sur le téléphone aussi ? c'est pas juste pour l'alimenté ?
mais mon casque je dois le brancher sur aux/in ou sur phone ?
Ton casque sur la sortie casque, pas aux/in et pas phone je dirais...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
y'a pas de sortie casque c'est ca le truc ^^'
Oui, pardon, c'est la sortie phone pour ton casque
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
Phone est la sortie casque il semble bien
jxh a écrit :Phone est la sortie casque il semble bien
Oui, oui, c'est évident en faite, j'ai dis une connerie plus tôt
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ah d'acc merci et l'autre sorti sert a quoi ducoup ?
Pour brancher autre chose, genre dac ou sortie casque d'un autre appareil (même si c'est déconseillé)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ducoup sur le téléphone il me faut brancher le usb et ensuite mon casque sur la sortie phone c'est tout ?