Ca me titille depuis quelques semaines, donc je prends quelques minutes pour exprimer un besoin / demande d'amélioration, de mon point de vue, pour le forum TN.
Est il possible de faire en sorte que les URL des posts ne s'ouvrent pas dans la fenêtre du forum mais dans un nouvel onglet ? (en target _blank en gros), car c'est assez énervant de cliquer sur un lien, par exemple pour lire après ou pour se renseigner, et de retrouver la page en cours de lecture remplacée par ce contenu.
J'espère ne pas être seul dans ma requête, n'hésitez pas à me soutenir, une marche pourra être organisée en soutient si besoin
Ouverture des liens externes
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouverture des liens externes
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
d'accord avec toi aussi, si c'est possible, ça serais plus "confortable" pour suivre un lien et de ne pas être obligé de revenir en arrière
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je propose qu'on bloque des raffineries pour être sûr d'arriver à tes fins.flipper203 a écrit :J'espère ne pas être seul dans ma requête, n'hésitez pas à me soutenir, une marche pourra être organisée en soutient si besoin (H) (H)
Sinon, si tu es sous windows tu peux essayer : panneau de configuration - réseau et internet - options internet - général - onglets -
et regarde les options sur l'ouverture des fenêtres.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Non, la 2e main est prise par le DAP / le cocktail / le cigare / autres choses inavouables
Ya le clic du bouton du milieu aussi, mais ça dépend de la souris et de sa présence.
Mais la requête prend tout son sens sur tablette ou smartphone par exemple, mais là ça sort de mes maigres connaissances en termes de fonctionnement.
Ya le clic du bouton du milieu aussi, mais ça dépend de la souris et de sa présence.
Mais la requête prend tout son sens sur tablette ou smartphone par exemple, mais là ça sort de mes maigres connaissances en termes de fonctionnement.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Merci pour la technique ctrl + clic
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est plus pour le mode tablette / tactile en fait.....et aussi que je me fais souvent surprendre, tellement l'habitude de l'ouverture dans un nouvel onglet...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
oui ou faire un clic droit sur le lien en question puis ouvrir dans un nouvel onglet,ce qui permet de rester sur la page tn initiale...mais c'est vrai que ça serait plus pratique si ça se fesait tout seul en cliquant sur le lien
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^