Gratuit et pas mal fait, avec 44 test sur les produits nomades actuels
https://issuu.com/pierre-stemmelin/docs ... omade_2016
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le nouveau ON Mag sur l'audiophilie nomade
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le nouveau ON Mag sur l'audiophilie nomade
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Il y a pas mal de boulot derrière.
Merci du partage.
Merci du partage.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
"Son écoute est fraîche et vivifiante" !
Sérieusement !
Un nouveau magazine gratuit sur l'audiophilie nomade ! Super !
Seulement après plusieurs lectures je constate que tous leurs articles, leurs tests, sont affligés du syndrome de Qobuzissime !
Tous les produits testés sont tous très bon ou excellents ... Ben voyons !
Sérieusement !
Un nouveau magazine gratuit sur l'audiophilie nomade ! Super !
Seulement après plusieurs lectures je constate que tous leurs articles, leurs tests, sont affligés du syndrome de Qobuzissime !
Tous les produits testés sont tous très bon ou excellents ... Ben voyons !