Je recherche donc plutôt un modèle universel, les moulés me faisant peur, et n'ayant pas tellement le temps de m'en occuper si jamais le fit n'est pas parfait.
Au niveau du son, j'aimerai une paire assez fun, avec des basses profondes sans pour autant masquer le reste du spectre. J'écoute de tout, principalement du hip hop en ce moment, mais aussi du jazz, du classique, de l'électro, donc j'aimerai bien qu'ils soient polyvalents.
C'est pour les utiliser sur un DX50.
N'ayant pas vraiment d'idées de budget à mettre pour pouvoir une amélioration significative sur mes heir audio, on va dire que je me fixe une limite autour de 1000€. Mais s'il y a une très bonne paire pour moins chère, ça me va aussi
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai quelques exigences concernant la paire:
- Très bonne qualité de construction. Je veux des intras solides.
- Des intras qui isolent plutôt bien. Je travaille bcp à la bibliothèque j'aimerai bien pouvoir écouter ma musique sans déranger
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- câble détachable.
J'ai ciblé quelques modèles comme les Oriolus, ou les ToGo 334! Concernant les FitEar c'est un modèle relativement "ancien" non? Ils ne sont pas dépassés depuis? (par des intras de la même gamme...
Les Rhapsodios me font de l'oeil aussi, mais je n'ai pas trouvé bcp de review les concernant...
J'en profite pour poser une autre question, avec des intras de cette gamme, mon ibasso DX50 suffit ou bien l'upgrade est conseillée?
Merci bcp
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)