Phonosti.co site de musique libre de droit

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Phonosti.co site de musique libre de droit

Message par jeromecvs »

Vu sur Korben.info

La musique sous licence libre a souvent cette image d'être une musique chiante, tout juste bonne à servir de fond sonore à un diaporama photos de vos dernières vacances au camping.

Mais c'est faux ! Au fil des années, les netlabels qui distribuent de la musique sous licence Creative Commons, se sont multipliés, diversifiés et la qualité a nettement augmenté.

On trouve maintenant de véritables albums de qualité dans tous les styles de musique. Mais ce n'est pas évident pour le néophyte de trouver des choses sympas à se glisser dans les oreilles. Heureusement, il y a http://www.Phonosti.co où des passionnés font un travail de sélection extra et partagent tout ça avec nous.
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Gipss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Gipss »

Exact je vois qu'on lis les mêmes blogs :D Pas mal du tout malgré une interface lourde.
Faites-vous plaisir !
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
jeromecvs

Message par jeromecvs »

:loool:
Korben a très souvent de bon articles et je l'écoute aussi sur un podcast http://frenchspin.fr/2016/09/appload-24 ... a-realite/
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Répondre

Revenir à « Musique »