Il serait hors de question que Tellement Nomade n'affiche pas son éclectisme pour son Guide Noël 2016. Le matériel sédentaire y a toute sa place et sans volontaires pour l'organiser, c'est tardivement que j'ouvre la section qui y est dédiée.
Compte tenu du temps très court, il me paraît judicieux de réduire le nombre de produits et je serais partant pour ne faire figurer que 3 produits sédentaires qui ont marqué l'année + un teasing sur un nouveau venu.
On se donne quelques jours pour que VOUS fassiez des propositions de produits que vous souhaiteriez voir figurer dans le guide 2016 à savoir :
1 casque sédentaire EDG / 1casque sédentaire MDG / 1 casque sédentaire HDG / 1 teasing
phase 1 : on recense, on discute de la légitimité sur le produit à figurer dans sa catégorie - date limite 1er novembre
phase 2 : des gentils volontaires
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
phase 3 relectures
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien s'y attaquer avec moi : ralliez-vous à mon panache blanc et qui m'aime me suive (bon d'accord j'ai triché un peu entre Henri IV et Philippe VI
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Jérôme
et maintenant quelques propositions dans les secteurs que je suis le plus :
casque edg retenu : Fostex T50 rp Mk3 (JXH)
casque mdg retenu : Shure 1540 (Kookaburra) / Final Audio Pandora Hope VI (Fei-Hong)
casque hdg retenu : Focal Elear (Alphatak)
casque thdg : Kennerton Odin (g g)
teasing : Focal Utopia (g g)