Bonsoir,
Actuellement les PL30 de soundmagic sont à moins de 10€ grâce au code promo : CASMAG
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081970.ht ... gn=1145202
Un petit mot sur ces intras, je les ai eu un temps mais mes oreilles sont définitivement réfractaires aux intra-auriculaires. Pourtant, le son est très correct même si je trouve que certains se sont un peu trop enthousiasmés en les comparant à des modèles haut de gamme. Le design n'est pas leurs points fort mais le noir et plus sympa que le gris et ils sont plus petit qu'ils en ont l'air sur les photos.
Notez aussi un packaging assez conséquent pour le prix.
;)
SoundMAGIC PL30 10€
SoundMAGIC PL30 10€
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Faut vite sauter sur l'occase d'habitude faut multiplier le prix par 2 ;)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Toutafé :O
On peut les trouver à partir de 15€ sur des sites étrangers mais avec une livraison allant de 2 semaines à 1 mois et un sav plus ou moins présent, là on a un site bien de chez nous avec une bonne réputation (il me semble).
Par contre petit bémol, les frais de port sont de 5,95€ mais possibilité de faire un retrait en boutique (Paris) ou en relais pour moins de 3€.
On peut les trouver à partir de 15€ sur des sites étrangers mais avec une livraison allant de 2 semaines à 1 mois et un sav plus ou moins présent, là on a un site bien de chez nous avec une bonne réputation (il me semble).
Par contre petit bémol, les frais de port sont de 5,95€ mais possibilité de faire un retrait en boutique (Paris) ou en relais pour moins de 3€.
Honor 8 / Sennheiser Amperior
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour l'info en tout cas, mrpink.
Moi, je pense que tout le monde devrait avoir au moins une paire de PL30.
C'est un excellent étalon pour jauger la qualité des autres intras en dessous
de 100 €. Certains vendus six à sept fois plus chers qu'eux ne leur arrivent
clairement pas à la cheville.
Moi, je pense que tout le monde devrait avoir au moins une paire de PL30.
C'est un excellent étalon pour jauger la qualité des autres intras en dessous
de 100 €. Certains vendus six à sept fois plus chers qu'eux ne leur arrivent
clairement pas à la cheville.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Le Bon plan est terminé...
Je voulais reprendre une autre paire tanpis !
Edit : Super ces PL30, le soucis, ma chérie me les a volés , et je ne suis pas prêt de les revoir ..
Je voulais reprendre une autre paire tanpis !
Edit : Super ces PL30, le soucis, ma chérie me les a volés , et je ne suis pas prêt de les revoir ..
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180