Beat Audio , des avis ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Beat Audio , des avis ?
Bonjour,
voulant racheter un cable pour mes layla en terminaison 3,5mm....
Qulqu un aurais il des retour ou mieux des expériences de ces câbles
Merci d avance, et désolé si j ai posté au mauvais endroit
bouboubouv a écrit :Bonjour,
Il me semble que Mimouille a des câbles Beat...et il n'est pas le genre de gars qui achète par hasard
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est du très bon matos j avais le beat audio signal que j'ai revendu a storm, faab aussi en a un. Qualité au top
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Qualité remarquable cela fait plus de deux ans que j ai le mien (un signal)
Niveau son il apporte plus de neutralité (mediums plus fins) basses plus tendus.
A voir donc pour bien matcher avec les intras.
Niveau son il apporte plus de neutralité (mediums plus fins) basses plus tendus.
A voir donc pour bien matcher avec les intras.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un jour ou l'autre ça serait bien de comparer des câbles par constitution et tarifs non ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Bonne idéeMrLocoLuciano a écrit :Un jour ou l'autre ça serait bien de comparer des câbles par constitution et tarifs non ?
Pour ma part j'ai une préférence pour les Wagnus et Effect Audio, mais j'ai testé des câbles chinois dans les 100 euros qui arrivent également à faire des miracles.
Une section câble dans le guide de Noël serait cool
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
D'un autre côté, il faut bien le dire les marques se tripotent un peu avec les prix non à l'instar des câbles enceintes et tutti quanti ?
Pour revenir au sujet la qualité est au rdv. Bon confort, solide et performant
Pour revenir au sujet la qualité est au rdv. Bon confort, solide et performant
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci de toutes ces réponses , cela m aide grandement
Je pense passer commande,
j'ai un silver dragon en 2,5 , il le vendent comme augmentant de 3db tout le spectre,
cela semble vrai, c est cependant trop
Encore merci
Je pense passer commande,
j'ai un silver dragon en 2,5 , il le vendent comme augmentant de 3db tout le spectre,
cela semble vrai, c est cependant trop
Encore merci