Bonjour à tous! Je suis très heureux d'assister à la création de ce nouveau site! J'ai eu l'information à travers les discutions entamées par les utilisateurs dans le système de commentaire des deux dernier articles de GMP3 au sujet de la fermeture du site web et de la disparition du site de l'ancien staff! Très heureux en effet, car cela va bien faire depuis 2007, année de la sortie du samsung P2 :D (tiens je me demande pourquoi j'ai croisé ce site à ce moment là
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
) que je lis tous les jours ou presque GMP3 (ou lisais, car dans l'état actuel des choses...) étant donc bien attristé par l'arrêt d'activité du blog.
Ici je dis bien lisais car je ne me suis jamais servi du forum très fréquemment.
Il y a donc nombre de choses que je n'ai pas bien intégrées du fait de mon éloignement de la vie du forum GMP3 :
Comment le site fonctionnait-il? Tenu par du privé avec des animateurs bénévoles (étrange,,,)??
Pourquoi un remaniement si brutal conduisant à la mort certaine de cette merveilleuse mine d'or pour geeks audiophiles
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
?
Et enfin, qu'est devenue l'équipe de GMP3? Est elle en partie créatrice de ce nouveau site? (je penche pour un oui avec la grosse allusion sous le titre!
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
)
Enfin bref : Que de questions que je ne suis peut-être pas le seul à me poser actuellement!
PS ; désolé pour les problème de ponctuation. Je suis avec un vieux G4 qui ne capte pas trop la disposition de mon clavier Microsoft... Tien tiens!,,, :D