Il a avaient les mini 2 au catalogue, des iem tout rikiki très sympa et voilà qu'ils récidivent mais cette fois c'est 6 drivers BA qu'ils ont mis dedans.
Ne les ayant pas en main pour comparer je n'irai pas jusqu'à affirmer que la coque des intras est la même mais en photo il semble que c'est la cas.
https://penonaudio.com/Rose-Mini6
Tarif : 385 USD
Malheureusement contrairement aux autres intras de Rose penonaudio.com est avare d'informations sur ceux ci.
Rose Mini6 6BA HiFi Audiophile MMCX Detachable In-ear Earphone IEMs
Specification
Mini series flagship IEMBrand: rose technicsModel: mini6Driver: 6 balanced armatureSensitivity: 108dB / mWImpedance: 32ΩPlug diameter: 3.5mm / 6.3mmPlug : Straight TypeMicrophone: without micWire control: noApplicable Music Type: vocal and female popular type
Shipping
Will be shipped via DHL/UPS/EMS/FEDEX . It is required to put your phone number on the parcel, please leave me your contact number when you pay.
S'ils se décident à compléter la fiche produit comme ils le font pour les autres iem il est possible que je me laisse tenter vu que j'ai beaucoup aimé les deux produits que j'ai déjà de chez eux (mini 2 et br5 Mk2).