![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je suis novice sur le forum mais je m'intéresse un peu au sujet des baladeurs audiophiles.
Mon xduoo X2 étant en train de rendre l'âme suite à une noyade dans la bière (merci le vent au hellfest), je cherche à me procurer un nouveau baladeur.
De ce que j'ai vu le Fiio X3 III correspondrait bien à mes attentes mais je préfère avoir votre avis.
Pour le casque j'ai un JBL E50 BT
Et je suis un peu perdue dans tous vos termes techniques je l'avoue.
Je cherche un baladeur pas trop grand(les pantalons de femme, quand on a des poches ben elles ne sont pas grandes), avec un bon stockage (j'ai pas mal de CD et de mp3/flac/ogg) et j'aimerais un bon son avec une bonne différence entre les graves et les aigus (je peux aussi bien écouter du métal symphonique avec Nigthwish ou Therion que du bon gros Death comme amon amarth ou du black metal comme Marduk ou Melechesh)
Pour résumer: J'écoute majoritairement du métal, je n'ai pas un gros budget et je suis un peu paumée, mais je peux faire 2 3 réglages côté balance si besoin ^^
Donc si vous pouvez m'aider ça serait très gentil de votre part
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je n'ai pas un budget non plus énorme (max 200 euros) et si il peut avoir du bluetooth ça serait un plus