ou tester un casque hifi sur paris?
ou tester un casque hifi sur paris?
bonjour a tous , je compte acheter prochainement un casque sennheiser HD 650 ou HD600 , j'ai lu beaucoup de retour sur ces casque mais j'aimerais me faire mon avis et en tester d'autres ( chez beyer et audio techniqua ) , j'écoute beaucoup de style de musique different ( dark métal = country ) ,j'aimerai connaitre de bonne adresse a paris pour tester tous ca
merci d'avance
PS: Je voulais aussi acheter un Dac , un ami m'a conseiller le NUfocre Icon Dac 2 et un un cable audioquest cinnamon si quelqu'un connais ce dac et qu'il me conseiller ?
merci d'avance
PS: Je voulais aussi acheter un Dac , un ami m'a conseiller le NUfocre Icon Dac 2 et un un cable audioquest cinnamon si quelqu'un connais ce dac et qu'il me conseiller ?
- Papapouiki
- 100db + 100db = 200db
Bonjour et bienvenue.
Le 650 est un casque que tu devrais trouver aisément, essaye de voir chez un Forumeur de TellementNomade. Sinon, le 650 est un casque un peu difficile à piloter, essaye soit de voir un autre casque, soit de voir pour un ampli casque.
Le 650 est un casque que tu devrais trouver aisément, essaye de voir chez un Forumeur de TellementNomade. Sinon, le 650 est un casque un peu difficile à piloter, essaye soit de voir un autre casque, soit de voir pour un ampli casque.
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
ok , en fait je voulais acheter un sennheiser car avant j'avais un HD 25 et j'adore le son sennheiser, malheuresement il est casser , j'étais partis a la base sur un HD 598 puis je suis partit sur un HD 650 ( ou 600 ) , et puis j'ai lu des bon articles sur les beyer donc je me tate et j'aimerais les tester , pour ce qui est d'un ampli casque un conseil?? ( entre 100 et 200 euro) le NUforce avait l'air d'eter bien , mais je m'en servirai que a la maison donc...
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour tester les casques tu peux voir Magma ..c est dans le 12 eme. Y a le 600 et le 650 en test ainsi que pas mal d autre casques.
Tu peu utliser soit ton Baladeur soit leur platine et leur ampli pour tes test.
Si tu veux jeter ton Hd-25 je veux bien le recuperer. Je suis ingenieur du son et j'ai parfois besoin de pieces detachees pour mon hd-25.
Bonne recherche.
Si tu veux jeter ton Hd-25 je veux bien le recuperer. Je suis ingenieur du son et j'ai parfois besoin de pieces detachees pour mon hd-25.
Bonne recherche.
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
merci j'irais faire un tour , je crois pas je vais pas jeter le HD 25 j'ai vu que toute les piece étais changeable donc ...Ezekiel974 a écrit :Pour tester les casques tu peux voir Magma ..c est dans le 12 eme. Y a le 600 et le 650 en test ainsi que pas mal d autre casques.
Bonne recherche.
Vous avez un conseil pour un amplis casque a 200 maxi
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu veux du nomade ou du sedentaire ?
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
du sédentaire pour brancher sur le macEzekiel974 a écrit :Tu veux du nomade ou du sedentaire ?
uilean a écrit :http://www.audiophonics.fr/audiogd-nfb1 ... -5464.html
un dac-ampli casque
merci