Hello,
Mon schiit magni 2 étant HS je suis à la recherche d'un ampli pour drive mon DT 990 pro 250 ohm sur PC.
J'ai une carte son xonar dx pilotée par les codecs xonar dx audio center.
Je ne sais pas trop si j'ai besoin d'un DAC n'en ayant jamais eu.
Je n'ai pas un gros budget pour l'instant, maximum 130/150 euros (gros maximum). L'idée serait de faire quelque chose d'évolutif pour quand j'aurai plus de moyens et si j'ai besoin de rajouter du matériel.
Je n'arrive pas à savoir sur quoi partir et quel budget viser. A l'époque j'aimais beaucoup mon magni 2 mais depuis mon oreille a un peu évolué, je suis davantage sensible à la bonne qualité audio et si ça se trouve le magni 2 n'était pas si bien que ça.
J'ai oublié mon usage : musique en flac et tidal hifi plus (tous les genres de musique avec pas mal de musique électronique / PC musique / punk rock et rock)/ jeux vidéo
Par avance merci pour vos conseils
Un remplaçant au schiit magni 2
Shiit Magnius ?
J'en ai un qui dort dans un placard...
Ou un SMSL SP200, qui dort dans le même placard
J'en ai un qui dort dans un placard...
Ou un SMSL SP200, qui dort dans le même placard
Pourquoi pas. J'ai vu que pas mal de gens recommandaient le Vali. Je ne comprends pas trop la différence entre les deux.Shiit Magnius ?
Tu es pret à t'en séparer pour combien du tien?
Sinon je suis ouvert à d'autres suggestions de modèles
Finalement j'ai craqué j'ai pris le Topping DX3 Pro+
Les ruptures de stock des produits schiit m'ont un peu pris la tête et même si ça dépasse mon budget de 50 euros, ce produit a l'air de revenir dans les recommandations et a un très bon qualité prix actuellement.
Dites moi que je ne me suis pas trompé auquel cas j'annule la commande
Les ruptures de stock des produits schiit m'ont un peu pris la tête et même si ça dépasse mon budget de 50 euros, ce produit a l'air de revenir dans les recommandations et a un très bon qualité prix actuellement.
Dites moi que je ne me suis pas trompé auquel cas j'annule la commande
Tu t'es trompé !
Fallait prendre mon Shiit Magnius.
Naaan, j'rigole...
Le DX3 Pro + semble très bon aussi
Fallait prendre mon Shiit Magnius.
Naaan, j'rigole...
Le DX3 Pro + semble très bon aussi