Problème de claquement sur lecteur uapp
Problème de claquement sur lecteur uapp
Bonjour,
Je viens d'acheter ce lecteur audio (uapp) et j'ai des claquements au bout de quelques minutes que ce soit en avançant une piste, et en changeant de piste.
J'ai réinitialisé les options tout va pour le mieux pendant quelques minutes après le soucis revient.
Quelqu'un aurait t'il eu ce soucis ? Savez vous comment y remédier ?
Merci
Je viens d'acheter ce lecteur audio (uapp) et j'ai des claquements au bout de quelques minutes que ce soit en avançant une piste, et en changeant de piste.
J'ai réinitialisé les options tout va pour le mieux pendant quelques minutes après le soucis revient.
Quelqu'un aurait t'il eu ce soucis ? Savez vous comment y remédier ?
Merci
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Salut. Je plussoie ton message car je rencontre aussi ça parfois dans mes intras ou casque avec mes DAPS. Hier, ça me l'a fait sur mon WM1A sans que j'y comprenne pourquoi ... J'ai remarqué juste que ça le faisait pas sur tous les fichiers mais y'avait pas de logique réelle ... Et j'écoutais à faible volume.
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Pour ma part, j'ai le problème depuis que je l'ai installé, donc hier à peine sur un hiby r6iii sur android 12.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ah ? pourtant sur le S24 et les iBasso je suis à une version supérieure à android 10 sans aucun problème !
Dernière modification par gilou974 le 07 avr. 2024 07:23, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
WM1A non Android pas UAPPyatik44 a écrit : ↑05 avr. 2024 15:13 Salut. Je plussoie ton message car je rencontre aussi ça parfois dans mes intras ou casque avec mes DAPS. Hier, ça me l'a fait sur mon WM1A sans que j'y comprenne pourquoi ... J'ai remarqué juste que ça le faisait pas sur tous les fichiers mais y'avait pas de logique réelle ... Et j'écoutais à faible volume.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Yezs ... d'autant plus incompréhensible alors non ? ça me l'a fait aussi sur le C4 PRO. Genre quand le lecteur s'arrête, j'entends comme un buzz elec dans le casque ...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO