Colorfly CK4 vs Studio V

polo-59
Le mono y'a que ca de vrai !

Colorfly CK4 vs Studio V

Message par polo-59 »

Bonsoir j'ai longtemps hésité entre le colorflyCK4 et le hisound studioV et après avoir longtemps "épluché" le forum voila ce que j'ai appris:

en gros le CK4 restitue un son plus naturel et légèrement de meilleure qualité que le studioV mais il n'est pas assez puissant pour un casque full-size et l'autonomie est limité
et le studio V restitue un son plus "chimique" et "dynamique" (selon certains je n'ai jamais testé) , il a une plus "grosse" puissance mais il a quelques problèmes de firmware pénalisant à la longue.

lequel des deux me conseillez-vous d'acheter sachant que j'aime les basses et un son dynamique ?
Si vous me conseillez le CK4 je devrais surement acheter un ampli nomade dans ce cas-là
pourriez-vous me conseiller parce que je n'y connais rien en ampli :$

merci pour le temps que vous me consacrerez
Dernière modification par polo-59 le 02 mars 2013 13:46, modifié 1 fois.
Bakermat-Vandaag.
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Si t'aimes les basses le CK4 ne risque pas d'être ton ami ..
Qu'entends tu par full size ? Enfin tu voudrais utiliser quel casque sur le ck4 ?
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »