aide pour choisir un casque

geof
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

aide pour choisir un casque

Message par geof »

bonjour voila je comte l'acheté un nouveau casque vu que mon Koss Porta Pro a rendu l'âme .

mon budget est dans les 30 35 euro.

mon utilisation est pour écoute de la musique ,des film et un peut pour les jeux vidéo .

je sais pas si j'ai donner assez de détail mais j'en donnerais si il vous en manque

merci d'avance .
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Black_Wolf »

Salut.
Il n'y a pas de smillions de choix dans ce budget, mais il y a bien quelques références.
Si c'est pour du nomade, le Porta Pro et le Senn PX100 (ou 200 si tu as besoin d'un casque fermé. Mais il est plus cher, et beaucoup moins porté sur les basses...à voir selon tes goûts) restent des références.

Après, tu peux voir du côté des Sennheiser un peu plu volumineux (genre HD212, HD202, etc), mais je connais mal ces modèles. Sinon, si tu aimes les graves assez prononcés (le Porta Pro est basseux), il y a bien le Sennheiser HD 212 Pro, mais il ne semble plus être produit...pas mauvais pour le prix, même si je trouve qu'il ne fait trop sur les graves.

Sinon, si tu veux rester chez Koss, mais avec un casque plus confortable (mais moins discret), tu peux partir sur le Joss UR40, pas mal du tout pour le prix, et assez confortable.
C'est un très chouette petit casque pour la télé, les séries, devant le PC, etc...pour le nomade, le Porta Pro est plus adapté (plus petit, pliable)
just got the Bensonhurst Blues
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

Peut être le AKG K450 d'occasion ? Neuf à 75€ il me semble sur Thomann, en fouillant un peu on doit pouvoir l'avoir dans ton budget.
geof
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par geof »

d'après se que Black_Wolf ma proposé j'hésite entre le koss UR40 et le Senn PX100

si non vous en pensez quoi du AKG K512 ?

pour répondre a Parpadello je parfaire acheter neuf les casque
ayamflow
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par ayamflow »

L'AKG 512 pourrait être bien sympa mais je ne sais pas si tu restes dans le budget, surtout en neuf...
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

geof a écrit :d'après se que Black_Wolf ma proposé j'hésite entre le koss UR40 et le Senn PX100

si non vous en pensez quoi du AKG K512 ?

pour répondre a Parpadello je parfaire acheter neuf les casque
Le Sennheiser PX100 ne sera pas plus fiable que ton Koss (si ton Koss est mort à son câble?)
Sinon, si tu as aimé le Koss Porta Pro et que sa relative fragilité au niveau de l'arceau ne fut pas un problème,
tu as le Koss Porta Pro BBC avec un câble tressée de meilleur qualité. (le reste, couleur exclu, c'est pareil)

34€ ici :
http://www.pixmania.com/fr/fr/7048125/a ... -noir.html
(sinon j'en ai un comme neuf utilisé 2h 27€ IN)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Lut,

Si t'es pas allergique au semi-intra tu as les Soundmagic PL30
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
geof
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par geof »

- Pour AKG K512 je l'est trouvé pour 33 euro donc c'est bon.

-mon Koss je ne sait pas comment il est mort je l'es envoyer au sav il mon dit qu'il n'était pas réparable puis mon remboursé. Vu que mon casque a même pas duré 2 mois et j'y fessait attention je pence que je vais pas reprendre de Porta Pro.
si tu me dit que Le Sennheiser et de la même fiabilité que le porta pro je vais penché plus pour L'AKG 512 ou le Koss UR40 une idée de celui qui mieux vu qui son presque au même prix .
Répondre

Revenir à « Casques »