Nouveau casques avec micro Audio-Technica
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Nouveau casques avec micro Audio-Technica
Audio-Technica sort prochainement deux casques avec micro qui ne doivent pas être mauvais pour la musique aussi vu la gamme :
un ouvert, l'ATH-ADG1
et un fermé, l'ATH-AG1
un ouvert, l'ATH-ADG1
et un fermé, l'ATH-AG1
- the wizard of oz
Je devrais peut-être reposter chaque casque avec specs dans leur catégorie casque sédentaire ouvert ou fermé pour plus de visibilité, non ? Tout le monde à l'air de s'en ficher de la news, ici...
- GourouLubrik
non, c'est bien...
Moi je m'en fiche pas, même si je suis pas interessé à cause de mon QPAD 1339... et j'approuve le choix du TRRS sur le AG1: même pas peur de passer pour un con en mode main libre sur le smartphone :D !
Et ath a l'air d'avoir pensé a fournir les adaptateurs en 2x3 pins 2m qui vont bien sur les PCs !
Ils sont fournis avec une interface USB, curieux de savoir ce que ça vaut/ce qu'il y a dedans :D
Je pourrais regretter un peu que ce soit basé sur le a500x plutot que sur du plus haut de gamme :D
Moi je m'en fiche pas, même si je suis pas interessé à cause de mon QPAD 1339... et j'approuve le choix du TRRS sur le AG1: même pas peur de passer pour un con en mode main libre sur le smartphone :D !
Et ath a l'air d'avoir pensé a fournir les adaptateurs en 2x3 pins 2m qui vont bien sur les PCs !
Ils sont fournis avec une interface USB, curieux de savoir ce que ça vaut/ce qu'il y a dedans :D
Je pourrais regretter un peu que ce soit basé sur le a500x plutot que sur du plus haut de gamme :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- the wizard of oz
Les coussinets de l'AG1 sont les mêmes que l'A500X, mais qui te dit qu'il est basé sur le même driver ? L'A700X a les mêmes aussi.
Idem pour l'ADG1, mêmes coussinets que l'AD900X, mais ça ne dit pas de manière certaine quel type de driver est dedans.
Idem pour l'ADG1, mêmes coussinets que l'AD900X, mais ça ne dit pas de manière certaine quel type de driver est dedans.
- GourouLubrik
bien vu... j'ai été vite en besogne.
On dirait un developpement propre: l'input power et l'impendance de 38ohms ne correspond à aucun des 3 !
On dirait un developpement propre: l'input power et l'impendance de 38ohms ne correspond à aucun des 3 !
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Le système des wings est pas trop léger au niveau du clamping pour un casque de gaming ?
Je ne suis pas ton père non plus !
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Il faudrait savoir quels drivers il y a dedant car entre un A700X et un A900X il y a une difference et de même entre un AD500X - AD700X et AD900X.
Je poserai la question au responsable Audio-Technica
Je poserai la question au responsable Audio-Technica
- the wizard of oz
Ça n'est pas le système des 3D-Wings qui fait le clamping, ce sont les arceaux. Le sytème 3D-Wings est pour la répartition du poids en plus des arceaux, ce qui fait que les casques AT paraissent si légers et confortables sur la tête. Si on veut plus de clamping, il faut tordre les arceaux.tinara a écrit :Le système des wings est pas trop léger au niveau du clamping pour un casque de gaming ?
D'où le fait que rares sont les personnes qui se rendent compte de la qualité de son des casques AT HDG sur toute la bande passante —notamment les basses— car pour peu qu'ils aient une boîte crânienne plutôt petite —et ceci est d'autant plus le cas sur le W5000 qui a des arceaux qui écartent vraiment beaucoup pour accommoder toutes les têtes y compris les vraiment larges— et qu'ils n'auront pas osé tordre les arceaux, ils en auront conclu à des casques plutôt bass-light.