SAR a écrit :Le buzz, l'augmentation des tarifs. Qui sait
Ou l'indolence foncière de Woo, le patron de Blox...
Le pire, c'est que je suis quasi certain qu'il doit y avoir plein d'autres petits génies de l'oreillette dans les pays asiatiques (c'est une tradition bien ancrée, là-bas, va savoir pourquoi...) mais qu'ils ont encore moins envie de se remuer le f*** que lui!
Décidément, le père Dasetn, avec ses écouteurs ébouriffants et son site perso, c'est vraiment l'exception!
Je ne vais pas jeter la pierre aux fainéants, hein, vu que j'en suis un et pas des moindres, mais quand on pond du matos aussi bon, c'est quasi sadique de ne pas en produire plus, bon sang!
Yandere a écrit :Hâte que tu nous fasses un retour DZ
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Vous pouvez y compter, naturellement, mais j'acquiers tellement de modèles différents en ce moment (Ubiquo, Hisoundaudio, Blox, Dasetn...), des modèles parfois au rapport q/p totalement ahurissant (les Dasetn M3 notamment: achetez-en tout de suite!), qu'il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça...
Et puis ça va assez rapidement m'obliger à revoir mon comparo et, surtout, à lui donner une forme plus évolutive... Que de boulot, misère!
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)