Delete
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut,
je suis aussi à la recher d'écouteurs, mais avant toutes choses, il faut que tu indiques ton style de musique, ta source, et tes goûts en matière de rendu sonore; Sans ça les "cramés de chez TN" ne pourront t'aider
Il y a un topic en première page du Forum écouteurs qui dégrossie l'approche pour le choix des écouteurs ;)
je suis aussi à la recher d'écouteurs, mais avant toutes choses, il faut que tu indiques ton style de musique, ta source, et tes goûts en matière de rendu sonore; Sans ça les "cramés de chez TN" ne pourront t'aider
Il y a un topic en première page du Forum écouteurs qui dégrossie l'approche pour le choix des écouteurs ;)
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Effacé
Dernière modification par omkhan1 le 09 sept. 2019 16:05, modifié 1 fois.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si ça peut servir :
Perso, avant, jutilisai sur mon iphone pour lire les flac les appli suivantes :
Flac Player,
ONKYO HF Player
Golden Ear
Je pense qu'une de ces applis marchent avec un iphone 4. Après c'est peut-être l'ios qui va coincer.
Perso, avant, jutilisai sur mon iphone pour lire les flac les appli suivantes :
Flac Player,
ONKYO HF Player
Golden Ear
Je pense qu'une de ces applis marchent avec un iphone 4. Après c'est peut-être l'ios qui va coincer.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- jxh
- Il est frais mon topic !
Aucun intérêt le flac dans cette config...
Déjà qu'avec du matos plus audiophile en config nomade ce n'est pas perceptible pour beaucoup. ..
Déjà qu'avec du matos plus audiophile en config nomade ce n'est pas perceptible pour beaucoup. ..
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Hello, j'ai le shure SE215 et il répondra sans souci à ton cahier des charges ( solide, nomade, isolant , bonne qualité sonore) . C'est un intra plutôt généreux en basses sans être bourrin et qui sonne "fun", "chaud" bien adapté donc à l'usage nomade et à des genres musicaux "mainstream" genre pop/rock/R&B/electro et autres variantes.
Il ne faut par rêver par contre, si le se215 offre un rapport Q/P super bon, ce n'est pas non plus un intra qui va concurrencer les modèles phares modernes. C'est un super intra sympatoche pour un usage quotidien.. pas le must pour audiophile hardcore .
Je ne connais pas le Westone donc je ne pourrais pas te comparer les deux intras.
Que je sache (je n'ai pas testé moi même) le se315 sonne vraiment différement du 215 ( plus neutre , moins riche en basses) et il ne présente pas un rapport Q/P aussi avantageux que le 215. Si tu lis l'anglais, Innerfidelity a publié un test complet des shure 215,315,415 et 535 : http://www.innerfidelity.com/content/sh ... -and-se535
Il ne faut par rêver par contre, si le se215 offre un rapport Q/P super bon, ce n'est pas non plus un intra qui va concurrencer les modèles phares modernes. C'est un super intra sympatoche pour un usage quotidien.. pas le must pour audiophile hardcore .
Je ne connais pas le Westone donc je ne pourrais pas te comparer les deux intras.
Que je sache (je n'ai pas testé moi même) le se315 sonne vraiment différement du 215 ( plus neutre , moins riche en basses) et il ne présente pas un rapport Q/P aussi avantageux que le 215. Si tu lis l'anglais, Innerfidelity a publié un test complet des shure 215,315,415 et 535 : http://www.innerfidelity.com/content/sh ... -and-se535
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est peut-être, voire sûrement psychologique, mais j'avais l'impression qu'en écoutant sur mon iphone 5 du Flac avec l'appli Onkyo et des écouteurs corrects je sentais une différence sur le même album en mp3 et Flac.jxh a écrit :Aucun intérêt le flac dans cette config...
Après c'est sûr qu'avec des mp3 en 320 et sans matos particulier à part un iphone, je pense que la différence est quasi imperceptible.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Effacé
Dernière modification par omkhan1 le 09 sept. 2019 16:04, modifié 1 fois.
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Shure SE215 assez fun et musical pour ma part , je ne les ai réellement apprécié qu'avec les star tips de westone :
et avec un petit câble cuivre plaqué argent fiio sur audiophonics ( moins important pour moi que les tips ^^ )
Westone je ne connais pas
et avec un petit câble cuivre plaqué argent fiio sur audiophonics ( moins important pour moi que les tips ^^ )
Westone je ne connais pas